Posted: Tue 26 Jan - 21:11 Post subject: Fete western 2010
quelqu un connait il les date et les lieu de fete western dans le bas rhin Je serai fortement interesser d assister de nouveau a une mais ou aller depuis que celle de Lamperschloch a ete suprimer depuis je n'ai plus assister a se genre de magnifestation avec mes chevaux et personnellemnt sa me manque grave alors faite moi savoir ou et quand
Posted: Wed 17 Feb - 20:14 Post subject: Fete western 2010
Ben je voudrais pas faire ma chauvine, mais Gambsheim c'est pas vraiment la fête de l'équitation classique non plus... Y a que de l'équitation western pour ce que je m'en souviens... En tout cas quel que soit le style, j'aime bien l'ambiance ! _________________ No one wants to hurt me but everybody tries
Posted: Thu 18 Feb - 20:58 Post subject: Fete western 2010
euh bof sa se voit que tu a jamais ete a lampersholch a la fete western sa s en ete une super celle a gamsheim a cote c pas grand chose a moin que sa a changer depuis 3ans lol
Posted: Fri 19 Feb - 07:57 Post subject: Fete western 2010
Non c'est vrai suis jamais allée à Lampersloch, mais vu comme vous en parlez, j'aurais aimé ! _________________ No one wants to hurt me but everybody tries
Posted: Fri 19 Feb - 11:21 Post subject: Fete western 2010
A Gambsheim c'est pas une fete western mais un concours d'equitation western (si on parle de la meme manifestation) _________________ La simplicité peut rendre la vie si belle