CHEVAL ALSACE Forum Index CHEVAL ALSACE
Forum dédié aux cavaliers alsaciens pour partager notre passion du cheval et de l'équitation!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

site internet endurance alsace
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    CHEVAL ALSACE Forum Index -> Disciplines -> Endurance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chamaloh

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 3 Feb - 21:56    Post subject: site internet endurance alsace Reply with quote

Le mieux pour créer un site c'est d'aller sur un hébergeur comme pour les blogs l'hébergeur est skyblog. J'avais créé des pages web en techno avec Open office mais c'est des pages que tu rajoute au site quand tu l'a créer ... je pense sa remonte assez loin !

Je trouve l'idée super !! Jai aussi fait un tour sur le site endu alsace, c'est monstrueux Shocked  Si jamais vous avez besoin d'une pointe artistique, je suis là ! Okay  Genre une bannière, une petite créa ...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    CHEVAL ALSACE Forum Index -> Disciplines -> Endurance
All times are GMT + 1 Hour
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation