| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
chelseaLady Guest
|
Posted: Thu 28 Aug - 22:28 Post subject: Qui Ki fait du Complet ?? |
|
|
Qui sort en CCE ? Quelle epreuve ? présentez vos chevaux !!
J'me présente, je fais du CCE depuis plusieurs années, tout d'abord en 5eme cat, où je fini 3eme au championnat d'Alsace en E1 avec Lancelot. Depuis 3saisons je sors avec Narcis, d'abord en CL jeunes chevaux, et maintenant en Amateur.

|
|
| Back to top |
|
 |
MauvaiseHerbe
|
Posted: Mon 11 Jan - 18:06 Post subject: Qui Ki fait du Complet ?? |
|
|
Moi,j'aimerais bien essayer un jours le complet!  _________________ Mon rêve:Avoir un poney,mais les parents...='(
I <3 Welsh!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Clairele
|
Posted: Fri 15 Jan - 08:57 Post subject: Qui Ki fait du Complet ?? |
|
|
Pareil : j'aimerais essayer un jour =)
Mais est ce qu'une petite épreuve est très physique pour un cheval n'ayant jamais fait de complet ?? Parce que toutes les épreuves sont sur la même journée quand meme... _________________ Il n'existe pas d'endroit plus beau que les côtés de mon Nehmo <3
|
|
| Back to top |
|
 |
3lfiin0u
|
Posted: Mon 8 Feb - 18:39 Post subject: Qui Ki fait du Complet ?? |
|
|
Toute chose à un début !  faut t'entrainer chez toi, tu fait matin dress midi cso & aprèm un peu de cross ou un trotting  _________________ «L'Homme n'aura Jamais la Perfection du Cheval.» Spinosa
On me dit souvent "Ce n'est qu'un Cheval". Je me contente juste de sourire, ils ne peuvent pas comprendre. <3*
|
|
| Back to top |
|
 |
Clairele
|
Posted: Tue 9 Feb - 07:29 Post subject: Qui Ki fait du Complet ?? |
|
|
A méditer, merci 3lfiinOu
Pour le moment on fait nos débuts en CSO, bientot en dressage, et on attend de voir pour se fixer des objectifs (ou non d'ailleurs lol) en complet =) _________________ Il n'existe pas d'endroit plus beau que les côtés de mon Nehmo <3
|
|
| Back to top |
|
 |
randy M
|
Posted: Sun 14 Feb - 14:32 Post subject: Qui Ki fait du Complet ?? |
|
|
j'aimerai aussi en faire et j'aimerai bien savoir quelle est la plus petite epreuve car j'ai un jeune petit poney?
|
|
| Back to top |
|
 |
|