CHEVAL ALSACE Forum Index CHEVAL ALSACE
Forum dédié aux cavaliers alsaciens pour partager notre passion du cheval et de l'équitation!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui Ki fait du Complet ??

Post new topic   Reply to topic    CHEVAL ALSACE Forum Index -> Disciplines -> Concours Complet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chelseaLady
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug - 22:28    Post subject: Qui Ki fait du Complet ?? Reply with quote

Qui sort en CCE ? Quelle epreuve ? présentez vos chevaux !!

J'me présente, je fais du CCE depuis plusieurs années, tout d'abord en 5eme cat, où je fini 3eme au championnat d'Alsace en E1 avec Lancelot.
Depuis 3saisons je sors avec Narcis, d'abord en CL jeunes chevaux, et maintenant en Amateur.

Back to top
MauvaiseHerbe

Féminin

PostPosted: Mon 11 Jan - 18:06    Post subject: Qui Ki fait du Complet ?? Reply with quote

Moi,j'aimerais bien essayer un jours le complet! Mr. Green

I <3 Welsh!!

Back to top
Clairele

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 15 Jan - 08:57    Post subject: Qui Ki fait du Complet ?? Reply with quote

Pareil : j'aimerais essayer un jour =)

Mais est ce qu'une petite épreuve est très physique pour un cheval n'ayant jamais fait de complet ?? Parce que toutes les épreuves sont sur la même journée quand meme...

Back to top
Visit poster’s website
3lfiin0u

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Mon 8 Feb - 18:39    Post subject: Qui Ki fait du Complet ?? Reply with quote

Toute chose à un début  ! Wink
faut t'entrainer chez toi, tu fait matin dress midi cso & aprèm un peu de cross ou un trotting 

On me dit souvent "Ce n'est qu'un Cheval".
Je me contente juste de sourire, ils ne peuvent pas comprendre. <3*

Back to top
Visit poster’s website MSN
Clairele

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 9 Feb - 07:29    Post subject: Qui Ki fait du Complet ?? Reply with quote

A méditer, merci 3lfiinOu Very Happy

Pour le moment on fait nos débuts en CSO, bientot en dressage, et on attend de voir pour se fixer des objectifs (ou non d'ailleurs lol) en complet =)

Back to top
Visit poster’s website
randy M

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 14 Feb - 14:32    Post subject: Qui Ki fait du Complet ?? Reply with quote

j'aimerai aussi en faire et j'aimerai bien savoir quelle est la plus petite epreuve car j'ai un jeune petit poney?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHEVAL ALSACE Forum Index -> Disciplines -> Concours Complet
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation