CHEVAL ALSACE Forum Index CHEVAL ALSACE
Forum dédié aux cavaliers alsaciens pour partager notre passion du cheval et de l'équitation!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre?

Post new topic   Reply to topic    CHEVAL ALSACE Forum Index -> Disciplines -> Attelage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sonia

Féminin

PostPosted: Sat 5 Sep - 22:05    Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? Reply with quote

Bonjour,
Y a-t-il dans le secteur Struth/La Petite Pierre des gens intéressés par l'attelage?
J'attelle une jeune jument cob Normand, je l'ai débutée sur quelques sorties en compétion
Qui aimerait atteler avec moi?(car mon mari qui est mon groom n'est pas toujours disponible) en échange, je me ferais un plaisr de vous initier à l'attelage,
En plus, je cherche une personne pour prendre la jument en demi pension (voir ce thème, j'ai mis une annonce)

Back to top
bandit67

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 5 Sep - 22:14    Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? Reply with quote

z'ai quelques notion (j'ai aussi fait de la compet en attelage à 2), mais je suis trop loin... ca m'aurait bien tenté... Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
sonia

Féminin

PostPosted: Sat 5 Sep - 22:47    Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? Reply with quote

Domage, mais Mietesheim, ce n'est pas si loin , j'y passe tous les jours pour aller au boulot (je travaille à Surbourg)ça doit faire 35 km environ

Back to top
Nezen

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 6 Sep - 20:34    Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? Reply with quote

Arf, moi aussi ça m'aurait bien intéressée... Mais je ne serai dispo que pendant les vacances scolaires...  Confused
Je commence à m'intéresser de + en + à l'attelage, et je commençais à chercher quelqu'un pour m'initier ainsi que ma ponette par la suite.

Back to top
Visit poster’s website
bandit67

PostPosted: Sun 6 Sep - 20:38    Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? Reply with quote

J'ai une juju à Surbourg... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
sonia

Féminin

PostPosted: Sun 6 Sep - 21:21    Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? Reply with quote

Nezen wrote:
Arf, moi aussi ça m'aurait bien intéressée... Mais je ne serai dispo que pendant les vacances scolaires...  Confused Je commence à m'intéresser de + en + à l'attelage, et je commençais à chercher quelqu'un pour m'initier ainsi que ma ponette par la suite.

Moi je bosse, alors même pendant les vacances scolaires, jensuis dispo queque les week end ,mais je reste ouverte à tout, alors pourquoi pas?

Back to top
Nezen

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 8 Sep - 21:10    Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? Reply with quote

Et bien je pourrai venir tous les samedis et dimanches que ce soit l'aprem ou le matin (à part ce weekend, le 11 octobre et le weekend du 30 octobre au 1er novembre).
Ce n'est pas grave si je suis totalement débutante dans la discipline ? Embarassed

Au fait, vous étiez au concours d'attelage d'Oberschaeffolsheim d'il y a 2 semaines ? La Cob est alezane et était attelée en dressage à une voiture bleue ? Si oui j'ai quelques photos à vous envoyer !
Et si je ne me trompe pas, vous étiez ma première mono à Oberbronn il y a... longtemps !

Back to top
Visit poster’s website
sonia

Féminin

PostPosted: Wed 9 Sep - 11:55    Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? Reply with quote

oui, c'est bien moi la mono de Oberbronn et c'était aussi moi à Oberschaeffolsheim!
Comme vous avez pu le constater, la jument débute en compétion et a encore beaucoup d'assurance à acquérir
Ce n'est pas grave si vous êtes totalement débutante dans la discipline, je saurais vous apprendre
Alors, à quand notre premier rendez vous?
à bientôt,
Sonia

Back to top
sonia

Féminin

PostPosted: Thu 24 Sep - 21:14    Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? Reply with quote

voici quelques photos 

Back to top
Cindypanache

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 4 Feb - 11:11    Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? Reply with quote

oh pas mal la juju

Back to top
bandit67

PostPosted: Thu 4 Feb - 11:18    Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? Reply with quote

magnifique oui!
et une couleur cuivrée...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    CHEVAL ALSACE Forum Index -> Disciplines -> Attelage
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation