| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sonia
|
Posted: Sat 5 Sep - 22:05 Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? |
|
|
Bonjour, Y a-t-il dans le secteur Struth/La Petite Pierre des gens intéressés par l'attelage? J'attelle une jeune jument cob Normand, je l'ai débutée sur quelques sorties en compétion Qui aimerait atteler avec moi?(car mon mari qui est mon groom n'est pas toujours disponible) en échange, je me ferais un plaisr de vous initier à l'attelage, En plus, je cherche une personne pour prendre la jument en demi pension (voir ce thème, j'ai mis une annonce)
|
|
| Back to top |
|
 |
bandit67
|
Posted: Sat 5 Sep - 22:14 Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? |
|
|
z'ai quelques notion (j'ai aussi fait de la compet en attelage à 2), mais je suis trop loin... ca m'aurait bien tenté...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sonia
|
Posted: Sat 5 Sep - 22:47 Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? |
|
|
Domage, mais Mietesheim, ce n'est pas si loin , j'y passe tous les jours pour aller au boulot (je travaille à Surbourg)ça doit faire 35 km environ
|
|
| Back to top |
|
 |
Nezen
|
Posted: Sun 6 Sep - 20:34 Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? |
|
|
Arf, moi aussi ça m'aurait bien intéressée... Mais je ne serai dispo que pendant les vacances scolaires... Je commence à m'intéresser de + en + à l'attelage, et je commençais à chercher quelqu'un pour m'initier ainsi que ma ponette par la suite. _________________ www.nezen-prepre.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
bandit67
|
Posted: Sun 6 Sep - 20:38 Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? |
|
|
J'ai une juju à Surbourg...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sonia
|
Posted: Sun 6 Sep - 21:21 Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? |
|
|
| Nezen wrote: | Arf, moi aussi ça m'aurait bien intéressée... Mais je ne serai dispo que pendant les vacances scolaires... Je commence à m'intéresser de + en + à l'attelage, et je commençais à chercher quelqu'un pour m'initier ainsi que ma ponette par la suite.
| Moi je bosse, alors même pendant les vacances scolaires, jensuis dispo queque les week end ,mais je reste ouverte à tout, alors pourquoi pas?
|
|
| Back to top |
|
 |
Nezen
|
Posted: Tue 8 Sep - 21:10 Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? |
|
|
Et bien je pourrai venir tous les samedis et dimanches que ce soit l'aprem ou le matin (à part ce weekend, le 11 octobre et le weekend du 30 octobre au 1er novembre). Ce n'est pas grave si je suis totalement débutante dans la discipline ?
Au fait, vous étiez au concours d'attelage d'Oberschaeffolsheim d'il y a 2 semaines ? La Cob est alezane et était attelée en dressage à une voiture bleue ? Si oui j'ai quelques photos à vous envoyer ! Et si je ne me trompe pas, vous étiez ma première mono à Oberbronn il y a... longtemps ! _________________ www.nezen-prepre.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
sonia
|
Posted: Wed 9 Sep - 11:55 Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? |
|
|
oui, c'est bien moi la mono de Oberbronn et c'était aussi moi à Oberschaeffolsheim! Comme vous avez pu le constater, la jument débute en compétion et a encore beaucoup d'assurance à acquérir Ce n'est pas grave si vous êtes totalement débutante dans la discipline, je saurais vous apprendre Alors, à quand notre premier rendez vous? à bientôt, Sonia
|
|
| Back to top |
|
 |
sonia
|
Posted: Thu 24 Sep - 21:14 Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? |
|
|
voici quelques photos

|
|
| Back to top |
|
 |
Cindypanache
|
Posted: Thu 4 Feb - 11:11 Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? |
|
|
oh pas mal la juju
|
|
| Back to top |
|
 |
bandit67
|
Posted: Thu 4 Feb - 11:18 Post subject: qui s'interesse à l'attelage région La Petite Pierre? |
|
|
magnifique oui! et une couleur cuivrée...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|