Posted: Mon 29 Jun - 18:35 Post subject: gros maladroit
bonjour tous le monde ,en ce moment je dois faire face à un problème de taille ,en fait de poids!!j'ai remis mon gros Hector au travail il se remuscle en douceur et dans la bonne humeur mais voila le soucis est qu'il se "marche "dessus en permanence et sur les deux postérieurs les blessures non pas le temps de se refermer et je ne trouve pas de protection a sa taille !!! Est ce que quelqu'un connais une bonne adresse pour trouver du matériel pour les poids lourds? Même les cloches en XXL sont trop juste et lui abime la peau qui est encore fragile,je lui met des bandes polo mais çà ne descend pas assez!! je désespère il se remet juste d'un horrible abcès et ses fanons repoussent doucement ; Merci d'avances pour tous vos conseils et bonnes adresses bizzzzz _________________ Lol@
Posted: Wed 12 Aug - 10:09 Post subject: gros maladroit
personnellement j'ai mis des protections à mon cheval longtemps et il se blessait quand même régulièrement un peu en dessous de la protection en général. Du coup j'ai arreté les protections, sortie le désinfectant et attendu qu'il se débrouille pour ne plus se marcher dessus. Ca fait plus d'un an que je n'ai pas soigné ce type d'atteinte.... et je ne fait que de la ballade/rando. _________________ ...
Posted: Wed 12 Aug - 13:15 Post subject: gros maladroit
tu devrais peut être essayer les proteges paturons il y'a des grandes tailles en principe _________________ «L'Homme n'aura Jamais la Perfection du Cheval.» Spinosa
On me dit souvent "Ce n'est qu'un Cheval". Je me contente juste de sourire, ils ne peuvent pas comprendre. <3*