CHEVAL ALSACE Forum Index CHEVAL ALSACE
Forum dédié aux cavaliers alsaciens pour partager notre passion du cheval et de l'équitation!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

gros maladroit

Post new topic   Reply to topic    CHEVAL ALSACE Forum Index -> Echanges -> Trucs et Astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lol@

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 29 Jun - 18:35    Post subject: gros maladroit Reply with quote

bonjour tous le monde ,en ce moment je dois faire face à un problème de taille ,en fait de poids!!j'ai remis mon gros Hector au travail il se remuscle en douceur et dans la bonne humeur mais voila le soucis est qu'il se "marche "dessus en permanence et sur les deux postérieurs les blessures non pas le temps de se refermer et je ne trouve pas de protection a sa taille !!! Sad
Est ce que quelqu'un connais une bonne adresse pour trouver du matériel pour les poids lourds?
Même les cloches en XXL sont trop juste et lui abime la peau qui est encore fragile,je lui met des bandes polo mais çà ne descend pas assez!! je désespère il se remet juste d'un horrible abcès et ses fanons repoussent doucement ;
Merci d'avances pour tous vos conseils et bonnes adresses
bizzzzz

Back to top
MSN
Axelia68

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 30 Jun - 13:52    Post subject: gros maladroit Reply with quote

Chez Loesdau en Allemagne ils ont des trucs speciaux pour chevaux de traits, bon je n'ai pas trouvé de protec, mais ca pourra toujours te servir...

http://www.loesdau.de/websale7/Kaltblutzubehr.htm?Ctx={ver/7/ver}{st/3ea/st}{cmd/0/cmd}{m/websale/m}{s/loesdau/s}{l/Deutsch/l}{mi/04-kaltblut/mi}{p1/6dcf71e3429c841171d89d458674b765/p1}{md5/90b31399113a6fa36656e073d0c572bf/md5}

Back to top
Lol@

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 4 Jul - 09:53    Post subject: gros maladroit Reply with quote

je te remercie beaucoup pour le lien je vais aller voir;
Bizz

Back to top
MSN
Suilamordna

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 12 Aug - 10:09    Post subject: gros maladroit Reply with quote

personnellement j'ai mis des protections à mon cheval longtemps et il se blessait quand même régulièrement un peu en dessous de la protection en général. Du coup j'ai arreté les protections, sortie le désinfectant et attendu qu'il se débrouille pour ne plus se marcher dessus. Ca fait plus d'un an que je n'ai pas soigné ce type d'atteinte.... et je ne fait que de la ballade/rando.

Back to top
3lfiin0u

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Wed 12 Aug - 13:15    Post subject: gros maladroit Reply with quote

tu devrais peut être essayer les proteges paturons il y'a des grandes tailles en principe

On me dit souvent "Ce n'est qu'un Cheval".
Je me contente juste de sourire, ils ne peuvent pas comprendre. <3*

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    CHEVAL ALSACE Forum Index -> Echanges -> Trucs et Astuces
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation