|
CHEVAL ALSACE Forum dédié aux cavaliers alsaciens pour partager notre passion du cheval et de l'équitation!
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
line068
|
Posted: Sun 28 Jun - 10:32 Post subject: Eben, mon Frison...L'amour de ma vie |
|
|
Merci pour lui... Je lui passerais le méssage... 
|
|
| Back to top |
|
 |
lou
|
Posted: Mon 29 Jun - 19:46 Post subject: Eben, mon Frison...L'amour de ma vie |
|
|
| palermo68 wrote: | Coucou,
je viens de voir que tu es inscrite sur le forum. Je pense que tu te souviens de moi, je suis la fille qui était venue essayer ton loulou pour le prendre en demi pension, mais j'avais du me résigner a le prendre car le poney que j'avais en demi pension déménagait a 100m de chez moi et c'était l'occasion pour moi d'acheter mon propre cheval.
Je passe souvent à vélo avec mon copain voir les chevaux quand ils sont au pré, et je t'ai vu partir en balade une fois, et y a pas a dire, Eben est magnifique ! Et je vois que tu as bien avancé dans le boulot avec lui, c'est super !
Bref, je te souhaite une bonne continuation avec lui.
|
je viens de voir que tu es inscrite sur le forum. Je pense que tu te souviens de moi, je suis la fille qui était venue essayer ton loulou pour le prendre en demi pension, mais j'avais du me résigner a le prendre car le poney que j'avais en demi pension déménagait a 100m de chez moi et c'était l'occasion pour moi d'acheter mon propre cheval.
Je passe souvent à vélo avec mon copain voir les chevaux quand ils sont au pré, et je t'ai vu partir en balade une fois, et y a pas a dire, Eben est magnifique ! Et je vois que tu as bien avancé dans le boulot avec lui, c'est super !
|
|
|
Tu es qui ??
|
|
| Back to top |
|
 |
lou
|
Posted: Mon 29 Jun - 19:47 Post subject: Eben, mon Frison...L'amour de ma vie |
|
|
J'ai un peu beugé dans mon message , mais palermo tu es qui ?? On se connait d'où ?
|
|
| Back to top |
|
 |
line068
|
Posted: Wed 1 Jul - 11:56 Post subject: Eben, mon Frison...L'amour de ma vie |
|
|
Pour ceux qui ne savent pas, lou est une de mes amies qui à ces chevaux dans la meme écurie que le miens...On avais discuter de Palermo et elle ne ce souviens pas non plus d'elle...A croire qu'on avais décidément toutes du fumer le foin ce jour la...mdr
|
|
| Back to top |
|
 |
lou
|
Posted: Wed 1 Jul - 12:44 Post subject: Eben, mon Frison...L'amour de ma vie |
|
|
lol Oui je crois qu'il faut qu'on arrête de fumer du foin, il y en aura plus pour les Dadou après ! Palermo disait me connaitre alors je voulais savoir d'où, voilà tout !!
Bon j'y vais, je suis de surveillance de gamins cet aprem pour l'anniversaire à ma soeur. SUPER !! On se voit peut être à 17h à l'écurie. Bisou cé
|
|
| Back to top |
|
 |
palermo68
|
Posted: Fri 3 Jul - 13:05 Post subject: Eben, mon Frison...L'amour de ma vie |
|
|
Louise tu avais tes juments a l'ill du rhin n'est ce pas ? Je montais là bas, et j'adorais Gaby
Encore une fois Line08 quand je suis venue il n'y avait personne a l'écurie a part mon chéri qui nous a rejoind aussi et qui était resté a l'écart car il avait peur. Mais je t'avais aussi dit que je connaissait Hermione la ponette blanche ..
Bref, si c'est pour me faire passer pour une débile merci .. je me tue a donner tous les détails que j'ai mais bon ... A croire que je suis une mythomane qui invente ça pour se venter Comme je l'ai dis mon copain était là, il s'en souvient aussi lui, puisqu'il trouvait Eben magnifique ... Bref ... Je vrais pas m'acharner tanpis quoi... ça n'a pas vraiment d'importance. Mais arrêter juste de me faire passer pour une conne .. je pense avoir donner assez de détails que je n'aurai pas pu inventer.
Last edited by palermo68 on Fri 3 Jul - 13:19; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
palermo68
|
Posted: Fri 3 Jul - 13:15 Post subject: Eben, mon Frison...L'amour de ma vie |
|
|
Je viens de charger les photos que tu m'avais envoyé de lui

|
|
| Back to top |
|
 |
Chpopole
|
Posted: Sat 4 Jul - 09:59 Post subject: Eben, mon Frison...L'amour de ma vie |
|
|
... Pfouuuaaaaaaaa ! Les dernières photos sont vraiment splendides ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Oblata
|
|
| Back to top |
|
 |
line068
|
Posted: Sat 4 Jul - 18:28 Post subject: Eben, mon Frison...L'amour de ma vie |
|
|
Houla...Palermo je pense que tu va devoir te calmer 5mn...Moi, j'avais enterré cette histoire depuis longtemps c'est simplement Louise qui a voulu savoir d'ou tu la connaissais...Comme tu la dit, le fait que tu soit venu ou pas n'a vraiment pas d'importance...C'est bien les photos de mon cheval que tu à téléchargé et meme si tu aurais pu les prendres sur mon blog je ou plutot nous n'éssayons pas de te faire passer pour une conne comme tu le pense...Il est fort possible que tu soit passé le voir il y a 1an ou 2 mais je ne m'en souviens vraiment pas...Sur ceux, je te souhaite bonne route avec ton Palermo...
|
|
| Back to top |
|
 |
line068
|
Posted: Sat 4 Jul - 18:36 Post subject: Eben, mon Frison...L'amour de ma vie |
|
|
Merci Oblata...Je te cache pas que j'en suis très fier...J'ai commencer à prendre des cours aux longues rènes avec Laure, la fille qui à fait un spectacle aux longues rènes et monté en pas de 2 avec ses Frisons aux journées baroque le week end dernier...Elle est top, et Eben ma encore une fois épaté...1er longue rène de sa vie et il ma sortis des séssions, contre épaule en dedans, épaule en dedans...Comme si il avais fait ca toute sa vie...
|
|
| Back to top |
|
 |
jisah68
|
Posted: Sun 5 Jul - 07:57 Post subject: Eben, mon Frison...L'amour de ma vie |
|
|
j'aime bien la derniere photo il a une bonne bouille
|
|
| Back to top |
|
 |
palermo68
|
Posted: Sun 5 Jul - 11:08 Post subject: Eben, mon Frison...L'amour de ma vie |
|
|
| line068 wrote: | Houla...Palermo je pense que tu va devoir te calmer 5mn...Moi, j'avais enterré cette histoire depuis longtemps c'est simplement Louise qui a voulu savoir d'ou tu la connaissais...Comme tu la dit, le fait que tu soit venu ou pas n'a vraiment pas d'importance...C'est bien les photos de mon cheval que tu à téléchargé et meme si tu aurais pu les prendres sur mon blog je ou plutot nous n'éssayons pas de te faire passer pour une conne comme tu le pense...Il est fort possible que tu soit passé le voir il y a 1an ou 2 mais je ne m'en souviens vraiment pas...Sur ceux, je te souhaite bonne route avec ton Palermo...
|
J'ai vraiment eu l'impression d'être prise pour une débile la dernière fois, c'est pour ça que j'ai peut être répondu de manière moins symathique cette fois.
Bref Louise a eu ça réponse, le sujet est clos qu'on me croit ou pas, comme dit ça n'a pas d'importance. A la base je voulais juste avoir des nouvelles d'Eben en laissant ce message, pas de me prendre la tête ...
|
|
| Back to top |
|
 |
line068
|
Posted: Sun 5 Jul - 20:05 Post subject: Eben, mon Frison...L'amour de ma vie |
|
|
Oui Palermo, nous allons éféctivement clore ce sujet...Car ce genre de méssage peu sympathique ne nous apporte rien...Bref, Eben ce porte très bien, et c'est l'éssentiel...
|
|
| Back to top |
|
 |
line068
|
Posted: Fri 17 Jul - 20:12 Post subject: Eben, mon Frison...L'amour de ma vie |
|
|
A part l'exception d'hier, il pleut depuis maintenant plusieurs jours dans notre belle Alsace...Eben et moi sommes donc obligés de regarder tomber la pluie bien au sec...

|
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
CHEVAL ALSACE Forum Index
-> Echanges
-> Vos Photos
Goto page: < 1, 2, 3, 4, 5, 6 … 9, 10, 11 >
|