Posted: Thu 4 Jun - 11:08 Post subject: championnat d'Alsace à Oberschaeffolsheim
bidibii wrote:
Une superbe journée . Bravo aux organisateurs et bénévoles qui ont été super . Et bravo a tout les participants . Et j'ai fait de jolies rencontres en plus de ça .
oui ils sont vraiment beaux vos chevaux e + j'adore la carure ...
Posted: Thu 4 Jun - 11:13 Post subject: championnat d'Alsace à Oberschaeffolsheim
moi icarus je le trouve trop top à cote de mon ane c'est 1 ange je pourrai mettre mon papy comme ça à coté de jument sans qu'il essaie de monter .... et puis ta petite jeune vraiment
Posted: Fri 5 Jun - 13:21 Post subject: championnat d'Alsace à Oberschaeffolsheim
merci Nadia ravie que nos chevaux t'aient plu ; c'est vrai que nous en sommes très fières, on les adore et Lune est effectivement très prometteuse .......... d'autant que là elle nous prépare un petit poulinou !!
Posted: Sun 14 Jun - 17:37 Post subject: championnat d'Alsace à Oberschaeffolsheim
anniston wrote:
merci ;-) contente que ca vous ait plus en tout cas, on s'est donnée bcp de mal ! je remercie encore tous les bénévoles qui m'ont épaulés pour le bon déroulement de cette journée !
Idem anniston , j'ai été ravie ! Et merci pour tout . _________________ Il est ma vie , mon petit bout de paradis . Le rêve de toute une vie & J'espère ne jamais le décevoir car il est ma plus belle histoire ..
Posted: Sun 14 Jun - 17:39 Post subject: championnat d'Alsace à Oberschaeffolsheim
Nadia wrote:
bidibii wrote:
Une superbe journée . Bravo aux organisateurs et bénévoles qui ont été super . Et bravo a tout les participants . Et j'ai fait de jolies rencontres en plus de ça .
oui ils sont vraiment beaux vos chevaux e + j'adore la carure ...
Oh merci ! C'est très gentil . =D Je leur transmettrais . _________________ Il est ma vie , mon petit bout de paradis . Le rêve de toute une vie & J'espère ne jamais le décevoir car il est ma plus belle histoire ..