| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cony_b_67
|
Posted: Sun 28 Jun - 20:09 Post subject: Longer avec enrênement [Tte les photos P. 12] |
|
|
Ben....oui, pourquoi ? _________________ ***Cony***

|
|
| Back to top |
|
 |
MauvaiseHerbe
|
Posted: Mon 29 Jun - 16:07 Post subject: Longer avec enrênement [Tte les photos P. 12] |
|
|
Parce qu'il est super beau!!! _________________ Mon rêve:Avoir un poney,mais les parents...='(
I <3 Welsh!!
|
|
| Back to top |
|
 |
cony_b_67
|
Posted: Mon 29 Jun - 17:05 Post subject: Longer avec enrênement [Tte les photos P. 12] |
|
|
c'est gentil merci. _________________ ***Cony***

|
|
| Back to top |
|
 |
MauvaiseHerbe
|
Posted: Fri 3 Jul - 16:05 Post subject: Longer avec enrênement [Tte les photos P. 12] |
|
|
Tu as quel galop?? _________________ Mon rêve:Avoir un poney,mais les parents...='(
I <3 Welsh!!
|
|
| Back to top |
|
 |
cony_b_67
|
Posted: Fri 3 Jul - 17:15 Post subject: Longer avec enrênement [Tte les photos P. 12] |
|
|
Moi ? Aucun. Je n'ai jamais passé aucun galop.  _________________ ***Cony***

|
|
| Back to top |
|
 |
MauvaiseHerbe
|
Posted: Sat 4 Jul - 09:44 Post subject: Longer avec enrênement [Tte les photos P. 12] |
|
|
Ah ok!! Mais tu te situe environ a quel galop  _________________ Mon rêve:Avoir un poney,mais les parents...='(
I <3 Welsh!!
|
|
| Back to top |
|
 |
cony_b_67
|
Posted: Sat 4 Jul - 10:08 Post subject: Longer avec enrênement [Tte les photos P. 12] |
|
|
J'ai le niveau galop 2-3. On va dire, je tiens a cheval sans soucis. J'ai encore beaucoup de lacune, mais j'ai toujours envie d'apprendre. C'est pour cela que je prends des cours à domicile, qu'on me montre comment faire.
C'est pas évident d'apprendre qd on est novice, et que le cheval l'est aussi.
Mais c'est agréable de voir l'évolution petit à petit.  _________________ ***Cony***

|
|
| Back to top |
|
 |
corbesa Guest
|
Posted: Sat 4 Jul - 15:01 Post subject: Longer avec enrênement [Tte les photos P. 12] |
|
|
Coucou !!!
Mon loulou était comme le tien avec sa bouille vers l 'extérieur on m avait aussi conseillé de l 'allonger et de racourssir l'intérieur et progressivement on as fait l inverse du coup çà bosse çà bosse !!!!
Pauvre petit cheyenne...
Sinon j'ai remarqué qu'on t' as fait placé les renes fxe ou elastique fixe(ou encore parelli ) a l 'accroche de ton surfaix, une amie qui est très calé dans le dressage, m'as explique de descendre les renes fixe et de les mettre au niveau de la sangle car mon cher cheyenne n'as pas encore le dos assez musclé pour etre monté si haut !!
Sinon tes vidéo super !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
corbesa Guest
|
Posted: Sat 4 Jul - 15:02 Post subject: Longer avec enrênement [Tte les photos P. 12] |
|
|
Moi non plus aucun galop et propriétaire depuis 5 ans !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
cony_b_67
|
Posted: Sun 5 Jul - 08:16 Post subject: Longer avec enrênement [Tte les photos P. 12] |
|
|
Ah ben, ca me rassure. D'autre personne font cela au début.
Merci à toi pour ton message.
Ca va mieux maintenant avec ton loulou ? _________________ ***Cony***

|
|
| Back to top |
|
 |
corbesa Guest
|
Posted: Tue 7 Jul - 12:23 Post subject: Longer avec enrênement [Tte les photos P. 12] |
|
|
Oui ca va bps mieux, mais les elastiqes sont toujurs aussi bas ...
|
|
| Back to top |
|
 |
cony_b_67
|
Posted: Fri 31 Jul - 13:59 Post subject: Longer avec enrênement [Tte les photos P. 12] |
|
|
Me revoilà avec des photos de ce matin....
Concernant la longe, j'ai refixé le mousqueton sur le licol et l'anneau du filet. En fait, le mousqueton est trop gros pour passer dans les anneaux du surfaix... Les rênes, je les laisse car j'avais toujours pas envie de les enlever. Quoi que c'est bien pratique, ca retient un peu Palko lorsqu'il a tendance à baisser sa tete pour chercher l'herbe au moment de la détente du début de séance. Je les accroche par l'anneau du haut du surfaix.
Pour le réglage des renes fixes, je suis à ZERO trou de chaque coté. J'ai l'impression qu'on ne bosse rien là...
PLACE AUX PHOTOS :
A main gauche :

A main droite :

_________________ ***Cony***

|
|
| Back to top |
|
 |
cony_b_67
|
Posted: Fri 31 Jul - 14:08 Post subject: Longer avec enrênement [Tte les photos P. 12] |
|
|
Deux vidéos suivront.... _________________ ***Cony***

|
|
| Back to top |
|
 |
cony_b_67
|
Posted: Fri 31 Jul - 14:13 Post subject: Longer avec enrênement [Tte les photos P. 12] |
|
|
2 petites vidéos.. pas évident de filmer... mais bon, ca vous permet de le voir en super motivation...
_________________ ***Cony***

|
|
| Back to top |
|
 |
lusitanos68
|
Posted: Fri 31 Jul - 14:26 Post subject: Longer avec enrênement [Tte les photos P. 12] |
|
|
merci pour les video !
|
|
| Back to top |
|
 |
|