| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lol@
|
Posted: Mon 9 Feb - 19:33 Post subject: Ame charitable |
|
|
Coucou a tous j'aimerais savoir si qq un se sentait de me donner quelque base d'attelage pour pouvoir m'inscrire plus tard dans une formation et passage de galop(fort honereux )dans le coin de colmar,pas forcement de sortie mais plutot de la théorie pour pouvoir refaire travaillé un gentil comtois qui s'emm... au prés!!merci d'avance. _________________ Lol@
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo68
|
Posted: Mon 9 Feb - 20:15 Post subject: Ame charitable |
|
|
Dans mon ecurie, il font normalement du debourrage a l'attelage
|
|
| Back to top |
|
 |
Lol@
|
Posted: Mon 9 Feb - 20:31 Post subject: attelage |
|
|
merci mais en fait je cherche des cour un peu a l'arrache pas encore en club _________________ Lol@
|
|
| Back to top |
|
 |
diablo68
|
Posted: Mon 9 Feb - 22:03 Post subject: Ame charitable |
|
|
C'est pas de l'attelage en club, il attele en paire et il apprends au fur et a mesure, et tu peu etre avec quand il attele. Y a pas de soucis, l'ecurie se trouve a jungholtz, au cas ou
|
|
| Back to top |
|
 |
Yanaka Guest
|
Posted: Mon 2 Mar - 18:42 Post subject: Ame charitable |
|
|
Youstone de ce forum fait de l'attelage avec ses comtoises, elle pourrait beaucoup beaucoup t'aider je pense. Je ne sais pas si elle aurait le temps, mais si tu es toujours intéressée dis-le moi et je peux lui transmettre le message et aussi vous mettre en contact si affinité... 
|
|
| Back to top |
|
 |
YoustOne
|
Posted: Thu 5 Mar - 23:15 Post subject: Ame charitable |
|
|
| Yanaka wrote: | Youstone de ce forum fait de l'attelage avec ses comtoises, elle pourrait beaucoup beaucoup t'aider je pense. Je ne sais pas si elle aurait le temps, mais si tu es toujours intéressée dis-le moi et je peux lui transmettre le message et aussi vous mettre en contact si affinité...
|
Héhé, merci Angie de me faire de la pub. J'ai déjà attelé son cheval, c'est vrai qu'il peut être capricieux par moment. Donc mieux vaut avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent.
Mais d'ailleurs, Charline ne pourrait pas te donner des cours? vous êtes au même endroit après tout.  _________________ Mon blooog : www.o-youstone-o.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Yanaka Guest
|
Posted: Thu 5 Mar - 23:25 Post subject: Ame charitable |
|
|
De rien! Trop chou d'ailleurs le petit Socrate sur la photo!
|
|
| Back to top |
|
 |
YoustOne
|
Posted: Thu 5 Mar - 23:28 Post subject: Ame charitable |
|
|
Il sera encore plus choux quand il sera "grand cheval de randonnée" ^^ _________________ Mon blooog : www.o-youstone-o.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Lol@
|
Posted: Fri 13 Mar - 14:38 Post subject: Ame charitable |
|
|
coucou et merci ,on va si mettre serieusement et meme si il est un peu capricieux avec moi ca va plutot bien,il faut le deviner par contre avec charline c pas evident car elle s'occupe de sa jument alors je suis preneuse pour quelque conseil pour debuter. _________________ Lol@
|
|
| Back to top |
|
 |
Lutinou
|
Posted: Tue 23 Jun - 12:32 Post subject: Ame charitable |
|
|
si tu veut passer tes galop dans mon club il y a un stage le 16 et 17 juillet,c'est pas la porte a coter de colmar par contre^^ c'est a néewiller-près lauterbourg au haras de la née!!! @+
|
|
| Back to top |
|
 |
Lol@
|
Posted: Sat 27 Jun - 09:00 Post subject: Ame charitable |
|
|
je te remercie pour ton post malheureusement je ne serais pas prête pour cette date!!une autre fois bizz _________________ Lol@
|
|
| Back to top |
|
 |
|